Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 10:55

 

Avant d'écrire un article, je relis toujours le précédent , histoire de ne pas raconter 2 fois la même chose!!!!!! 

Aujourd'hui, je me suis dit qu'il y avait longtemps que je n'avais pas écrit, que je n'avais pas donné de news, et j'ai donc pris place devant mon écran.

J'ai donc relu mon dernier post il y a quelques minutes et je vous avoue, mon écran s'est très vite embué ! 

Vous allez dire que c'est  bizarre de pleurer devant un texte qu'on a écrit soi-même ! J'avoue que je me dis la même chose ! 🤔

Je pense tout simplement qu'en résumant ces 10 dernières années en quelques lignes, eh, ben, Whaou, je me dis que notre vie a été bien remplie! Et qu'aujourd'hui on est encore debout, même si on boite un peu certains jours, beaucoup d'autres jours, même  si les cheveux ont blanchi, même si l'énergie est moindre , même si le dos est fatigué, même si la patience est limitée! 

Nous avons souvent eu la remarque que nous étions des parents formidables, que nous débordions d'énergie et de courage . Je vous assure que tout parent aurait fait la même chose que nous, car il faut tenir, il faut être fort pour son enfant, pour sa chair, pour son sang !!!!! 

Mais, je tiens à vous rassurer, nous avons vécu beaucoup de "bas", beaucoup de baisse de moral. Il y a parfois des moments où on cherche de l'air, de l'énergie, et du courage ! Il y a des moments où ça va vraiment mal!😞

Ce texte n'est pas aujourd'hui des plus gais, mais il reflète la réalité! 

Si des parents qui ont un enfant en plein traitement actuellement, lisent ce post, je veux juste qu'ils comprennent qu'ils ont droit d'avoir mal parfois ! Il ne faut pas culpabiliser de se sentir moins bien à certains moments ! On est juste humains ! 

Auguste va bien aujourd'hui,  c'est formidable et c'est bien là le principal ! L'épreuve par laquelle il est passé a fait de lui un jeune ado fort! Cette épreuve sera pour lui un atout pour son futur, j'en suis certaine! 

En ce qui me concerne,  ma vie n'est plus la même aujourd'hui ! Il y a des moments difficiles encore maintenant et c'est compliqué parfois de faire comme si tout était au top .

Ce Putain de cancer laisse quand même de sacrées horribles traces! 

J'ai créé ce blog pour raconter notre Histoire à travers la leucémie d'Auguste, il y a 7 ans, avant sa greffe. Je laisse ce "billet d'humeur" du jour , même s'il est un peu tristounet, car il s'agit de mes mots d'aujourd'hui ! Demain, ça ira mieux! 😃

 

D'ailleurs, en regardant cette photo, ça va déjà beaucoup mieux ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires