Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 10:35

 

 

IMG_2141.JPG

 

Nous sommes tous les 2 avec notre Auguste et nous attendons le greffon....

 

Journée particulière,....... tant attendue et peut-être un peu redoutée........

 

Auguste est sur son lit, avec sa DS.

 

"Maman, j'ai un peu peur pour ma greffe! Tu sais, c'est normal, c'est la 1ère fois que j'en ai une!  J'ai l'impression que je suis le seul de ma classe à être malade..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bisous à vous trois. Une pensée également pour cette dame qui fait ce don pour donner du bonheur. Merci à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On est tous les 4 de tout coeur avec vous...<br /> Du plus petit au plus grand, on pense très fort à vous<br /> On vous embrasse<br /> stéphanie Bruno Alexandre et Grégoire<br /> <br /> <br />
Répondre